USAP Formation au départ de l’Ekiden 2025 – Challenge accepté

Publié le :

8 juillet 2025

Ce week-end, l’équipe d’USAP Formation a pris le départ de L’Ekiden 2025, dans le cadre du Challenge Entreprise organisé à Canet-En-Roussillon.

Une première participation pour beaucoup d’entre nous, mais un défi relevé avec fierté et engagement !  Une aventure collective, sportive et humaine.

👉 6 coureurs.

👉 42,195 km.

👉 1 seul maillot.

👉 Et une belle dose de cohésion !

Ce relais-marathon a été l’occasion de partager un vrai moment d’entraide, de dépassement de soi et de bonne humeur – Un défi à l’image de nos valeurs -.

Ce challenge sportif illustre pleinement les valeurs portées par USAP Formation : solidarité, engagement et esprit collectif.

Une expérience intense, tant sur le plan physique qu’humain, qui restera gravée dans les mémoires de nos participants.

Un grand merci à L’EkidenL’Independant.fr, pour l’organisation, a l’agence Evelyne  et félicitations à l’ensemble des équipes engagées !

🎯 Rendez-vous pris pour la prochaine édition !

Par Ariadna ANTON I NEGRE, Chargée de communication

👉 Envie de te former dans les métiers du sport ? 👈

Retrouve toutes nos formations et les opportunités d’alternance sur notre site : usapformation.fr

Candidate directement en ligne ici 👉

Retour en images L’EKIDEN