Sport et innovation

Taxe d’apprentissage

Chaque année, plus de 400 entreprises nous soutiennent par un versement de taxe d’apprentissage. Elle constitue une part importante du budget d’USAP Formation. En effet, notre fonctionnement exige des sommes importantes car nous proposons des formations sur-mesure.

A quoi sert votre contribution ?

 ·       Mettre en œuvre un suivi de qualité, complet et adapté aux besoins spécifiques de l’ensemble des athlètes et éducateurs sportifs catalans toutes disciplines
·       Soutenir les projets pédagogiques à destination des sportifs et éducateurs sportifs pour les rendre plus « employables »
·       Participer au financement des investissements pédagogiques : renouvellement du matériel des salles, des outils logiciels…
·       Contribuer à financer les dépenses pédagogiques des joueurs du Centre de Formation USAP pour rendre compatibles une formation scolaire ou professionnelle de niveau reconnu et un rythme sportif très exigeant.

Pour rappel, la taxe d’apprentissage est le seul impôt pour lequel vous pouvez choisir le bénéficiaire. Les règles du jeu pour 2020 ont cependant changé :


Le nouveau « barème » ou « solde de taxe d’apprentissage » doit être versé entre le 1er janvier 2020 et le 31 mai 2020.
Vous pouvez flécher la partie « barème » de votre taxe (13%) directement à l’organisme de formation de votre choix : USAP formation est habilité à percevoir DIRECTEMENT votre taxe d’apprentissage avec le Code UAI : 0660913J
Pour plus de précisions :

Plaquette la Taxe d’Apprentissage 2020
Bordereau de versement 2020
Votre contact Taxe d’Apprentissage :

Valérie Arnoult
Tél : 04 68 61 84 70
association@usapformation.fr

 

IFSC Formation - Menu
×